Ohé matelot ! Quelques pérégrinations en voiliers

Ohé matelot !    Quelques pérégrinations en voiliers

La dernière semaine

Les préparatifs sont en cours depuis que la décision de partir a été validée. Je suis satisfait de mon organisation, tout a bien avancé, tant au bureau qu'à la maison, mais il reste évidemment un certain nombre de choses à faire. Et c'est là que je prends conscience de mon erreur. J'ai juste oublié un détail dans ma « to do list » : les repas d'adieux. Ils vont occuper une large partie de mon temps durant cette dernière semaine et il va me falloir boucler mes préparatifs sur mon temps de sommeil.

La semaine est chargée avec deux soirées consacrées aux entraînements de plongée, deux repas, l'installation de Spike-le-chien chez sa famille d'accueil, les dernières courses et démarches administratives et la confection du paquetage.

 

article suivant : Les bagages

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



30/03/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres