Ohé matelot ! Quelques pérégrinations en voiliers

Ohé matelot !    Quelques pérégrinations en voiliers

Ribeira, mercredi 13 Avril 2011 (Bahia - Brésil)

De retour à la marina de Ribeira après quelques jours de vagabondage dans la baie de Salvador.

En navigation l'énergie électrique est rare et il faut économiser les batteries. Donc les ordinateurs ne sont pas toujours opérationnels pour rédiger les nouvelles rubriques du blog. Quand ils le sont, le réseau internet n'est pas accessible. Et de toute manière, on est débordés. Donc il y a du retard à l'allumage en ce qui concerne les mises à jour.

Non, en vrai, je fainéantise et je pense surtout à profiter du bon temps. J'ai un peu laissé de côté mon travail de rédaction. J'entre dans la dernière semaine et il faut commencer à penser à l'organisation du départ....

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Max. Bon anniversaire, Max !



13/04/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 57 autres membres